LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Teatime

MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   Dim 11 Fév - 21:41

Ah pardon je ne me souvenais pas, sa maitresse m'avait dit qu'elle avait été rebaptisée plusieurs fois mais je ne me souviens pas des noms Embarassed J'ai cherché sur le fofo du coup et vu qu'il y avait un Indy sur Cannes, je pensais donc qu'il s'agissait de lui.

Aux dernières nouvelles qui remontent à nouvel an, elle allait bien. Nous ne nous voyons plus parce que j'ai dû accueillir maman à la maison suite à de graves soucis de santé et donc eu fort à faire pour régler tous les soucis d'intendance et autres. De ce fait pendant un long temps je n'ai plus du tout eu de temps pour moi et encore moins la possibilité de faire les kilomètres pour aller sur le parc où nous nous retrouvions (ni de passer ici d'ailleurs). La maîtresse de Lily a un peu mal pris mon long silence et n'était apparemment pas en mesure de saisir l'ampleur de ce que représente l'accueil d'un parent handicapé chez soi. Elle m'a souhaité bonne route et je n'ai pas insisté.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   Mar 27 Mar - 20:04

Surprise  !
Merci beaucoup Chantal et Olivier pour votre Don pour le transport, c'est très délicat de votre part.

Je vous souhaite du soulagement pour votre maman.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lluba Léna Slava

SOMOS SU VOZ, leurs yeux m'accompagnent
martine

MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   Mar 27 Mar - 20:22

Teatime

MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   Mar 27 Mar - 21:09

Franchement c'est moi qui vous remercie et surtout je suis super confuse de ne pas y avoir repensé avant..Embarassed  
Je pensais régler tout ça à mon retour de Tours et dans la gare mon fils m'appelle pour me dire que ma maman avait chuté.. j'avoue que je me suis sentie mal.. Il a fallu au téléphone gérer toutes les étapes (pompiers, mari, ordonnance, Peter à enfermer en sureté, etc..) puis une fois à la maison gérer la suite, l'opération (fracture du fémur) les visites tous les jours à l'hôpital pour lui amener affaires et autres.. bref avec l'acclimatation de Joséphine en plus j'avais zappé.. ensuite tout s'est enchainé :convalescence, retour avec plein de choses à revoir et changer.. bref la tête dans le guidon.. donc suis désolée Embarassed

C'est en disant sur un fofo à quel point votre association avait été merveilleuse tant par la rapidité que pour le covoiturage que je me suis souvenue que je n'avais rien donné Embarassed Embarassed Embarassed

Là c'est fait et c'est bien la moindre des choses, vous avez été merveilleux.. Peter est sorti de sa dépression (votre rapidité l'a vraiment sauvé), Joséphine est une petite fille pleine de joie de vivre qui nous fait du bien à tous et pour tout cela j'espère très fort que nous rendons à Joséphine tout le bonheur qu'elle nous donne grâce à vous Embarassed sunny flower

La puce au parc cet après midi avec Peter et une copine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore mille mercis pour tout.. flower
ingrid
Admin

MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   Mar 27 Mar - 21:11

toujours aussi mignonne la puce flower

http://www.lagazettedeslevriers.org
martine

MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   Mer 28 Mar - 8:08

flower flower
calypso

MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   Mer 28 Mar - 10:04

comme ca fait plaisir d avoir des nouvelles de josephine ,une petite en accueil qui m a laisse de tres bons souvenirs ,merci a vous et courage pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4