LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:33

super belle
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:27

superbes toutes ces photos ,merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:37

Belle journée, herbe douce, c'est le moment de se détendre un peu et commencer à lâcher ses petits nerfs .
En mode chasse et découverte avec une main sécurisante de temps en temps
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6818

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6817

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6819

Un petit coup de frayeur à Bidule pour rigoler
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6820

Tu me fais un câlin maman Adé ?
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6821

Et une léchouille ?
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6822

Au secours, pourquoi ça ?
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6823

Bah, on est pas si mal là ....
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6824

T'as vu maman, même pas eu peur !!!!
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6910

Et maintenant petite sieste dans l'herbe si douce [url=https://servimg.com/view/19192831/156 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6915[/url]

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6912

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6913

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6911

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6914

Je crois que nous avons hérité d'une perle,en fin de compte plus gaie et coquine que prévu .... parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:47

Mai aussi j'en ai des chouettes...

Bonjour tout le monde ! Regardez comme mon oeil est brillant et joyeux
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6812

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Captur18

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Captur19

Pfff Miss Teigne m'a piqué ma place.... la cheminé c'est MA place non mais !
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6813

Bah tiens, et en plus elle m'attaque sauvagement !
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6814


Dernière édition par Saska le Mer 7 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:15

il faut que luz vienne voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:32

oh la la la la la la ! que du bonheur ! partout, et les yeux de cette louloute ! elle est merveilleuse (comme ses adoptantes)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:30

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 1190180703  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 221878752  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 351603708  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 1746043429  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 1886487626  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 3735663723  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 2119979198  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 2797386295
MERCI à vous toutes qui avez réagi si vite en secours cet ange. Je suis tellement heureuse en lissant cette nouvelle! Merci les filles de Scooby France qui sont toujours prêtes à venir au secours des plus faibles au refuge. Merci à ses adoptants, Nouchka et famille d'avoir accueilli et adoptée cette merveille. Quand Ingrid m'a dit qu'elle remonterait en France en accueil j'avais raconté cette nouvelle à quelques amis et je vous assure que je les avais aussi dit que je ne serais pas du tout étonnée si vous ne la laisserais plus partir. Doriah est vraiment une galguita très espéciale, elle est un vrai amour, si douce, si gentille, si facile à aimer..... je suis tombée amoureuse d'elle dès que je l'ai vu et si j'avais pu je l'aurais gardé.
Je suis très heureuse car je sens que vous aimez déjà très fort et vous allez la garder et la protéger pour toujours, elle a tant souffert et pourtant elle est toujours si gentille. Grand merci de tout mon coeur, c'est une super nouvelle qui me rends très heureuse. Bisous et gros câlins à la puce.  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 3735663723
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:46

Nous lui ferons les gros bisous sans faute !

Quant à cette adoption, c'est "gagnant/gagnant car nous sommes très émues de pouvoir la garder pour toujours .

Doriah est une princesse et nous vous remercions sincèrement pour tout ce que vous faites  pour ces anges .

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6916
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:00

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 221878752 J'adore! Merci Madame.
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 6:24

cheers cheers cheers
Bien belles toutes ces photos. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 6:48

quel bonheur du petit matin en ouvrant mon ordi, ca fait un peu oublier toutes les vilaines histoires, tous les abandons, cela me réjouis de la voir et quelle allure, elle a déja beaucoup changé, elle est merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 7:58

Merci àvous deux
Elle a déjà tellement changé.
La petite cendrillon s'est transformée en princesse.
Revenir en haut Aller en bas
SSG



Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2014

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 9:40

Elle est de plus en plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:01

un petit cœur flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:32

Les photos toutes fraîches de la Princesse

Il faisait chaud et Doriah ne voulait pas me quitter . J'étais à l'ombre mais il n'y avait pas de dodo près de moi alors, la Miss à tourné puis s'est couchée puis a de nouveau tourné tourné .... Bref un vrai dilèmme pour elle .


 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6917

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6921

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6919

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6920

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6918

Elle a fait un essai avec Bidule
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6922

Et des galipettes
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6923

Un air de reproche (déjà) de ne pas être près d'elle
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6924

Je ne peux pas la prendre en photo quand elle est à 20 cm .....! M'en fiche, je l'aime quand même ma Princesse
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Dscn6925
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:48

Loulou, ce que tu écris nous va droit au coeur... et tu peux nous faire confiance pour continuer le formidable travail que vous avez fait avec elle à Scooby et chez Cobie. Nous allons l'aimer aussi fort si ce n'est plus fort encore....
Tu es bien entendu la bienvenue chez nous en Charente si tu montes en France et veux venir lui faire un gros câlin et nous rencontrer....  

Je viens d'aller lui glisser des mots doux de ta part... elle dort dans sa cheminée mais t'envoie tout son amour...
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:07

Loulou a écrit:
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 1190180703  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 221878752  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 351603708  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 1746043429  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 1886487626  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 3735663723  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 2119979198  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 2797386295
MERCI à  vous toutes qui avez réagi si vite en secours cet ange. Je suis tellement heureuse en lissant cette nouvelle! Merci les filles de Scooby France qui sont toujours prêtes à venir au secours des plus faibles au refuge. Merci à ses adoptants, Nouchka et famille d'avoir accueilli et adoptée cette merveille. Quand Ingrid m'a dit qu'elle remonterait en France en accueil j'avais raconté cette nouvelle à quelques amis et je vous assure que je les avais aussi dit que je ne serais pas du tout étonnée si vous ne la laisserais plus partir. Doriah est vraiment une galguita très espéciale, elle est un vrai amour, si douce, si gentille, si facile à aimer..... je suis tombée amoureuse d'elle dès que je l'ai vu et si j'avais pu je l'aurais gardé.
Je suis très heureuse car je sens que vous aimez déjà très fort et vous allez la garder et la protéger pour toujours, elle a tant souffert et pourtant elle est toujours si gentille. Grand merci de tout mon coeur, c'est une super nouvelle qui me rends très heureuse. Bisous et gros câlins à la puce.   DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 3735663723


merci Luz d'etre passé sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:12

Oui, j'avais lu son message si touchant ce matin.... C'est pour cela que j'ai tenu à lui mettre un mot spécial pour la remercier à mon tour;) ....
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 0:46

Bonsoir, c'est super de venir sur le forum et de trouver ces belles photos et vos gentils mots, merci de votre invitation Saska, c'est très gentil.
Je viens de perdre un texte assez long que je vous avez écrit avec le petit peu que je connais de l'histoire de Doriah mais quand j'allais introduire deux petites photos mon ordi m'a bloqué, il ne marche pas très bien et j'ai tout perdu grrrr. Je viendrai demain et je l'écrirai à nouveau car maintenant il est trop tard. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 10:56

Oh, c'est super, merci Luz. Ce serait génial d'arriver à en savoir un peu plus sur le passé de notre petite Doriah...

Prend ton temps, ici, c'est notre livebox qui a prit la foudre cette nuit.... je passe par mon téléphone... La box est morte et je galère un peu....
A très bientôt alors... je repasserais voir si es revenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:24

Coucou, je reviens. Saska je pense que c'est plutôt mon ordi, pas sympas et un peu vieux. Wink
Je vais vous raconter comme j'ai connu Doriah et le peu que je sais de son histoire, i spécialment pour ses adoptantes, c'est vraiment très triste mais heureusement elle a maintenant une merveilleuse famille qui va l'aimer et la choyer pour toujours.
Les dernières années quand on essaie de rattraper un chien qui vague abandonnée ou qui est en fugue ont utilisse e plus de Facebook le whats app, le Facebook pour les infos générals, de gens qui voient le chien par hassard et juste informent sur fb mais sur le whats app on fait de groups des gens qui cherchent activement le chien, c’est plus rapide et efficace. Alors il y a quelques mois nous avons crée un group pour cherche une galga bringé qui boite et qui on n’a pas encore réussi à rattraper car c’est pas posible de l’habituer à manger dans un même endroit.
Le 30 mars on voit un appel urgent sur facebook , une galguita qui portait une corde au cou (mode collier, normalment les galgos qui ont une corde comme collier viennent des gitans) a été vie dans la route entre deux villages très proches de Valladolid, elle était blessée car elle saignait. Dans un premier moment, Fermín qui avait été nommé sur le post a pensé qu’il s’agissait de la galga que nous recherchons depuis quelque temps et il m’a prévenu mais quand j’ai su qu’elle portait une corde au cou j’ai compris qu’elle n’était pas la même car celle qui boite ne porte rien au cou, et en plus on a su que son poil était clair et pas bringé, quand même quelques copains du groupe de recherche sont allés au lieu et l’ont cherché sans la trouver. Plus tard on a su que la galga avait été vu le jour avant et qu’elle était dans un mauvaise état, très saignant, on parlait même d’un coup de fusil. On était très inquiètes pour cette petite et on a pensé qu’elle était morte mais on a essayé de trouver son corps près de la route et on ne l’a pas trouvé.
Quelques jours plus tard une femme me téléphone et me dit qu’une amie l’avais donné mon numèro téléphone pour voir si Scooby pouvais aider une galga qu’une famille avait trouvé blessée, on sentait une énorme tristesse de l’envoyer à la fourrière, quand elle m’a dit le village, Olmos de Esgueva j’ai compris qu’elle était la petite galga don’t on avait fait un appel sur fb car ce village est sur la route où elle avait était vu. Je l’ai dit que j’irais tout de suite la checher. On a eu rendez-vous face la mairie du village. Quand j’ai coupé avec elle j’ai vu que j’avais un message sur whats app que je n’avais pas vu avant, une amie me disait que la maire de Olmos allais me téléphoner etc…..
On s’est retrouvé à la mairie où j’ai trouvé une douce femme très agrèable qui m’a enmené chez la famille qui avait gardé cette petite galga. Je suis tombée tout à fait amoureux de Doriah dès que je l’ai vu, et qu’elle est venue vers moi me demandant de câlins, elle est du premier moment quelqu’un qu’on ne peut pas faire d’autre chose que l’aimer. Je l’ai fait mille bisous. La famille m’a raconté qu’ils ne l’avons pas trouvé mais une aute personne que ne pouvait pas la garder. Ils l’avaient soigné, elle avait un grand trou qui avait était lavée et soigné, ses blessures étaient très propres et elle était dans un endroit propre mais la famille avait d’autres chiens et il ne povaient pas la garder défintivement. J’ai eu les larmes aux jeux tout le temps, la famille était contente que Scooby aide la petite galga mais j’ai vu aussi de la peine surtout aux yeux de la fille.

Doriah est venue avec mois sans opposer aucune résistence, sauf qu’elle avait un peu de peur au moment de la faire monter dans la voiture, pauvres petits si déprotegés…. On doit presque toujours les prendre dans les bras pour les faire monter dans la voiture… mais aucun mauvais geste, ils ont très peur car ils ne savent pas que va se passer, où on va les enmener…. C’est dur ne pas pouvoir les expliquer.

J’ai pris deux photos dans la voiture à toute vitesse car je devais arriver chez Cobie avant qu’elle partait à Medina, juste pour les mettre sur le groupe de whats app et dire la bonne nouvelle.

C’est tout ce que je sais de Doriah, je ne sais rien d’autre mais franchement c’est sa belle vie du présent ce que j’adore savoir. Merci Adé et Laurence de l’avoir accueilli et adoptée et merci les filles de Scooby France qui sont toujours là, et tout le monde sur ce forum si amant des loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:26

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 20170414
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 20170415
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:43

Mille merci Loulou de nous avoir si bien relaté la récupération de Doriah avec les photos et merci aussi pour ton français impeccable, c'est vraiment appréciable .

Je confirme que Doriah est un amour de galga, toujours sa petit tête fine dans ma main, j'adore !!!

J'apprécie aussi beaucoup son intelligence et sa confiance . Notre terrain est grand et au début elle se sentait perdue et se cachait dans les petit bois .
Maintenant, elle vient quand je l'appelle même si je ne la voit pas .

L'orage et le tonnerre lui font peur ainsi que les voix trop fortes et elle vient vite chercher du réconfort .
Elle a un très bon appétit et on doit faire attention à l'heure du repas des chiens car elle mangerait volontier la gamelle de chacun .

Comme on dit : " jusqu'ici tout va bien "

Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:57

quelle jolie chaîne autour de cette galga si douce et pour finir Cobie qui nous l'a montrée sachant très bien quu'on ne pouvait que la marquer dans notre petit carnet .... et la suite vous la connaissez cheers
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:28

Et bien Cobie a très bien fait !!!

Je crois qu'elle vous connait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dora petite whippet de 8kg Adoptée
» DIXIE........... petite barbuda en famille
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Miette ,petite galga devenue princesse Juliette
» Dora galga à l'adoption réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-