LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tom un galgo très spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Tom un galgo très spécial  Empty
MessageSujet: Tom un galgo très spécial    Tom un galgo très spécial  EmptyMar 28 Mar - 21:03

j'avis envie depuis un moment d'ouvrir cette rubrique et d'y raconter certain de nos plus belles adoption

j'espere que Luz viendra y mettre un mot

Tom n'est plus là maintenant mais il a pu gouter au bonheur d'etre aimé et choyé en France

Voici son histoire en vidéo

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

Tom un galgo très spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tom un galgo très spécial    Tom un galgo très spécial  EmptyMar 28 Mar - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tom un galgo très spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tom un galgo très spécial    Tom un galgo très spécial  EmptyMar 28 Mar - 23:31

Tom un galgo très spécial  221878752 Tom un galgo très spécial  221878752 Tom un galgo très spécial  221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tom un galgo très spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tom un galgo très spécial    Tom un galgo très spécial  EmptyMer 29 Mar - 8:37

Tom un galgo très spécial  221878752 Tom un galgo très spécial  221878752 Tom un galgo très spécial  221878752
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

Tom un galgo très spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tom un galgo très spécial    Tom un galgo très spécial  EmptyMar 4 Avr - 0:23

Oh mon dieu, je découvre que mon message que j'avais écrit depuis que Ingrid a mis ce post n'a été enregistrée! Desolée, mon ordi ne marche pas bien, je l'avais écrit avec mon téléphone et cela n'a pas du marcher non plus, excusez moi, je vais en essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

Tom un galgo très spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tom un galgo très spécial    Tom un galgo très spécial  EmptyMar 4 Avr - 0:42

Que dire de notre petit prince... tant de souvenirs, tant d'angoisse et de souffrance pour le voir dans un état d'abandonne. Il sera à jamais dans mon coeur. Maintent c'est facile de trouver de l'aide pour faire un sauvetage mais avant pas de facebook.... tout était plus difficile... le rescape de Tom a été très long, il avait très peur. C'est dur de penser à cette époque là. Il a heureusement eu une belle chance grâce à Scooby et Ingrid qui même en sachant que sont adoption ne serait pas facile car mâle, noir, avec problemes de santé, lui a choisi pour remonter en France et je le serait toujours reconnaissante. Elle a trouvé pour lui une famille merveilleuse qui lui a aimé et soigné de tout son mieux et cela m'ai fait un grand plaisir. Yolande, son adoptant et pour moi quelqu'un de très especial. Tom n'a pas vécu plusieres années mais le temps qu'il a vécu a été très heureux. Je ne peux pas que dire MERCI pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tom un galgo très spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tom un galgo très spécial    Tom un galgo très spécial  EmptyMar 4 Avr - 7:45

Tom un galgo très spécial  178986676 Tom un galgo très spécial  178986676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tom un galgo très spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tom un galgo très spécial    Tom un galgo très spécial  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom un galgo très spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO
» Lorenzo tres doux galgo en accueil dans le 85
» Corea, galgo beige, bringé très léger; 4 ans.
» Keko gentil galgo tres calme à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: Nos souvenirs-