LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 8:55

C'est sur la bonne voie cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris scooby



Messages : 1848
Date d'inscription : 29/09/2016

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 9:24

super faut que ca continue alors Wink
elle est tellement mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 9:40

courage pour cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 14:08

je croise les doigts que tout rentre dans l ordre pour mizi ,petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: RETOUR DE MIZY A LA MAISON   Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:33

Bonsoir,
Mizy est sortie de la clinique ce midi, sous haute surveillance.
Très nette amélioration de son état général et la pêche est revenue.
Plus de vomissements (quelques traces la nuit dernière mais rien de grave),
Les selles ont encore quelques traces noires qui indiquent que l'ulcère saigne toujours,
Verdict après échographie de contrôle : ulcère à la sortie de l'estomac, qui génère des difficultés à digérer, d'où les vomissements de repas partiellement digérés.
5 causes peuvent être à l'origine de cet ulcère à un âge aussi précoce (9 mois seulement) :
- administration ou ingestion accidentelle de médicaments humains, tels que anti-inflammatoires ;
- cancer (peu probable vu son âge)
- alimentation après sevrage, inappropriée à un chiot qui démarre une alimentation solide ;
- absorption de produits caustiques (corrosif, genre soude, chaux ...)
- virus
Une alimentation vétérinaire est mise en place (pâtée et croquettes à haute digestibilité) et ce, toutes les 2 heures afin de limiter le bol alimentaire et ainsi, faciliter la digestion de peu d'aliments.
Visite de contrôle jeudi 30 mars à 9 heures avec échographie de contrôle.
Si évolution positive, on continue le traitement jusqu'à guérison. Le virus ou l'empoisonnement peuvent se guérir. Par contre, si les symptômes persistent (saignements et(ou) vomissements, une endoscopie s'imposera.
Ce soir, Mizy est très joyeuse et se chipote même avec mes carlines mais rien qui ne soit gérable.
Des nouvelles très vite ..... et des bonnes, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:34

on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptySam 25 Mar - 10:32

Depuis sa sortie de la clinique, son état fluctue et demeure très instable.
Hier, mauvais réveil et refus de manger, donc difficile pour les médicaments, puis soudainement vers 11 heures, elle a mangé et ce, toute la journée.
Ce matin, refus absolu de manger et elle a vomi une partie du pansement gastrique administré hier soir à 23h30.
J'ai eu la véto au téléphone hier soir car nous gardons le contact et elle suggère une re-hospitalisation si son état ne s'améliore pas.
Je surveille donc.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:10

c'est pas possible !!il va falloir faire l'examen !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:23

dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:47

Re-hospitalisation cet après-midi à 14h30.
Mizy n'a ni mangé, ni bu aujourd'hui et à vomi.
Elle a mal, elle tremble.
Quel malheur que de la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:49

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 869830080 Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 869830080 PAUVRE MINETTE
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:04

quesqu elle peut avoir ????? bon dieu c est vraiment deroutant.c est en dent de scie.qu a t elle ingurgite pour la mettre dans cet etat?,pauvre louloutte,et le desarroi de sa famille d accueil.ca me desole.
Revenir en haut Aller en bas
rosy26



Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:12

de tout coeur avec vous,
il y a un mois,notre petit chihuahua,rescapé d'un élevage mouroir,et sous allopurinol,à cause de la leishmaniose,nous a fait,une grande frayeur:vomissements,tremblements,difficulté à uriner,refus de manger et boire;après bilan sanguins,c'était une grosse crise d'urée,les paramètres rénaux et hépatiques étaient mauvais!perf pendant 3 jrs,traitement diurétique...aujourd'hui,les résultats sont redevenus normaux! je vous souhaite une guérison pour la puce,et courage à ceux qui l'aiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:30

Même s'il a été difficile de la ramener à la clinique, je sais qu'elle va moins souffrir et que ses médicaments vont lui être administrés par voie veineuse.
À la maison, quand elle ne veut pas sa pâtée, je ne peux donc y cacher les comprimés.
Les piler pour lui donner dans la gorge avec une seringue, même si j'ai dû le faire, c'est violent pour une aussi gentille fifille.
Bref, sa santé dépend de la prise des médicaments et c'est devenu impossible.
J'attends des nouvelles.
15 jours déjà et nous en sommes toujours au même point.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptySam 25 Mar - 21:04

c'est pas possible !! j'espere qu'ils vont faire l'examen Lundi ,il faut que l'on trouve ce qu'elle a !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Mizy   Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 10:02

J'ai eu le vétérinaire 2 fois au téléphone hier et les nouvelles sont plutôt encourageantes.
Mizy, ré-hospitalisées depuis samedi après-midi, ne vomit plus, ses selles sont correctes et ne contiennent donc plus de sang digéré.
Elle mange bien et ses médicaments administrés dans la perfusion, ne lui posent aucun problème.
J'ai rendez-vous demain mercredi 29 mars à midi pour sa sortie.
la dernière échographie démontrait hier, que l'ulcère cicatrisait doucement, signe très prometteur.
je croise tous les doigts, ceux des mains mais aussi ceux des pieds, afin que cette petite puce redevienne celle qu'elle aurait toujours dû être : un chiot de 10 mois, joyeux, joueur et sans douleur.
Je devrai avoir les nouvelles du jour dans la matinée.
.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
SSG



Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2014

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 10:35

Moi aussi ISA
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 13:08

on espère tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: MIZY EST SORTIE DE LA CLINIQUE   Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:11

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Mizy_312

Mizy est sortie de la clinique ce midi, je suis ravie ....... et elle aussi.

Le diagnostic de sortie est bon :
  Plus de vomissements ; No
  Reprise de poids (150 g contre 600 perdus) ; affraid
  Plus de sang dans les selles (signe que l'ulcère ne saigne plus .... youpi) ; Laughing
  Reprise de l'appétit ; Razz
  Tonicité. bounce

Elle était ravie de me retrouver et a fait la fête à ses copines en arrivant à la maison, je n'ouvrai pas la porte assez vite !!!!! Shocked
Petit moment de détente dans le jardin, j'ai déjeuné et nous sommes parties pour une balade dans le bois de Mussonville à Bègles.
Au retour, elle a pris un petit repas (actuellement elle mange 4 fois par jour contre 6 la semaine dernière, je réparti la ration journalière sur ces 4 repas,
Elle a mangé avec appétit, ça fait plaisir.
Visite de contrôle lundi 3 avril à 14 heures à jeun pour une échographie (la dernière en principe ...).
J'ai fait provision de BABYBEL car les nounous de la clinique lui administrait ses médicaments dans du BABYBEL et surtout, lui en donnait aussi sans médicaments entre les repas afin qu'elle n'assimile par le BABYBEL à la prise de médicaments. Je testerai ce soir !!!!
Voilà pour le moment, où nous en sommes.
Bonne soirée à toutes et tous.

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Babybe11
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:37

babybel pour mizi ,et bien tant mieux l hospitalisation ne lui a pas trop nuit ,elle doit se demander ce qui se passe ,enfin elle va mieux et c est le principal et que ca dure.car apres il y a la sterilisation ,pour qu elle puisse rejoindre une famille definitive
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:14

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 2797386295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 15:40

Journée "câlins" avec Mizy et mes 2 Carlines.
Mizy va bien et profite du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Mizy joue enfin   Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:59

ingrid a écrit:
merci pour les nouvelles ,on va croiser les doigts !

Mizy va de mieux en mieux.
Ce soir, alors que nous dînions, elle est passée soudainement avec une balle de tennis dans la gueule et s'est mise à jouer comme une folle dans la salle à manger. Basketball
Je suis sortie ensuite avec les 3 dans le jardin et là, elle a démarré. Course folle, à toute allure, elle à fait le tour de la maison 3 fois en courant ventre à terre.
J'étais médusée.
Muxu s'en est mêlée et j'ai assisté à un balais adorable, elles ont enfin joué ensemble sous le regard surpris de Lilly.
Excellente journée où Mizy à mangé, bu, dormi, joué et où on l'a enfin découverte.
Là, de suite pendant que j'écrivais, elle a choisi dans la corbeille de jouets, un citron en plastique, elle l'a baladé dans le salon et l'a apporté à côté de moi pour le mordiller et a fini par s'endormir dessus.
Présentement, elle ronfle comme un sonneur. bounce
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:07

oh ça fait plaisir !! enfin elle se comporte comme un bébé flower flower

Merci Isa flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:21

Rhooooo ! voilà des nouvelles qui font chaud au coeur pour notre petite
Yes, enfin elle profite de la vie comme une petite chienne de 9 mois Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 1190180703
merci Isa cheers flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée    Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CLOCHETTE CARLIN FEMELLE DE 2016
» Lord carlin de 7 ans et demi à l'adoption réservée
» Isis d amour , femelle nu Péruvien
» opium femelle 1 an 1/2 croisée york reservée
» Ex Taz boston terrier femelle née en 2009 reservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-