LA GAZETTE DES LÉVRIERS

MONTERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MONTERO

Message par galgosamor le Ven 10 Mar - 14:35

MONTERO
suite et fin entre personnes de bonne volonté

Nous pensons que beaucoup d'entre vous s'inquiètent du devenir FAMILIAL ET légal de MONTERO.
Aussi nous tenons à vous apporter ces précisions pour clore définitivement ce sujet et vous prouver si besoin était que nous n'avons agi , que dans son intérêt.
Comme Scooby France l'avait dit il a fallu faire revenir MONTERO sur le territoire français , (non pas lui faire traverser la France ....) afin d'aller voir un vétérinaire français et le faire enregistrer légalement en France ce qui n'avait pas été fait .....
Ce, en bonne intelligence entre l'association Happy Land et Scooby France, les adoptants actuels de MONTERO à qui on avait pu susurrer qu'on allait leur enlever le chien .... et certains de nos adoptants qui ont bien voulu nous apporter leur aide linguistique et amener MONTERO pour son immatriculation française, merci à toutes ces personnes de nous avoir épaulées.
Tout est enfin rentré dans l'ordre, MONTERO est reparti et reste dans cette famille où tout semble réuni pour qu'il soit bien .
SCOOBY FRANCE a pu enfin faire les choses légalement et nous avons reçu un petit mot de la responsable de l'association Happy Land dont nous vous faisons partager la lecture: (traduction approximative ...) :

"Il était certainement un cas exceptionnel et n'arrivera plus Sûrement! J'espère nous peuvent être maintenant des amis ? Nous tous voulons seulement le meilleur pour les chiens"

Voilà, MONTERO est reparti vers sa jolie vie, nous remercions les personnes qui nous ont soutenues depuis le début , quand aux autres nous espérons les avoir éclairées.
Comme dirait certaine : nous sommes droites dans nos bottes, nous les gonzesses.

_________________
Frédérique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lluba Léna Slava

SOMOS SU VOZ, leurs yeux m'accompagnent
avatar
galgosamor

Messages : 12506
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 59
Localisation : le bordelais

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum