LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée    Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée  - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 7:49

ils se rassurent ces coeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée    Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée  - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 19:19

Niky fait de petites avancées chaque jour, elle ose aller se coucher seule loin de son copain Fiel mais très vite elle retourne se coller à lui. Par moment, elle est très câline, vient d'elle même chercher des caresses, donner des bisous et à d'autres si je me dirige dans sa direction, elle fuit et se recroqueville dans un coin. 

Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée  - Page 3 P5180017
Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée  - Page 3 P5180016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée    Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée  - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 7:33

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée    Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée  - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 10:52

Coucou, c'est moi Niky, j'ose, j'ose de plus en plus, môman me dit que j'évolue vite et bien, j'ai trouver une place éloignée de mon copain et j'y suis bien, j'apprécie le confort de ma maison, je n'ose pas encore aller dans les canapés, mais une chose à la fois. Ah oui, j'oublié de vous dire que je fais la sotte dans la maison, môman n'a pas eu le temps de me filmer mais promis, elle y arrivera. Grosse léchouille.


Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée  - Page 3 P5190010

Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée  - Page 3 P5190013

Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée  - Page 3 P5190012

Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée  - Page 3 P5200010

Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée  - Page 3 P5190011
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée    Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée  - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 11:56

Elle se détend doucement, mais surement. cheers

Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée  - Page 3 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée    Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Careta grande galga noire et blanche, bientôt 6 ans.Scooby France Adoptée
» Careta soeur de Rubia ,galga à l'adoption Adoptée
» Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée
» Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-