LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HINDI un galgo affectueux Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 14:13

NATH21 a écrit:
ouah j'adore, il est superbe, avec autant de qualités il ne devrait pas tarder à être adopté !


oh non !!il est en accueil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
NATH21



Messages : 345
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 55
Localisation : Côte d'Or

HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 14:28

Moi je pense que c'est un plus quand ils sont en accueil pourtant, on peut bien renseigner les futurs adoptants sur le loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 15:04

ingrid a écrit:
NATH21 a écrit:
ouah j'adore, il est superbe, avec autant de qualités il ne devrait pas tarder à être adopté !


oh non !!il est en accueil !

et ça, c'est incompréhensible......on le connait, on peut dire ce qui va ou pas , son caractère et rien de rien....
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:58

HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 221878752   Mais il n a que des qualités ce magnifique prince noir!! HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 221878752
qui va craquer pour lui???? heu ......non moi j'suis complet!!!
HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 127412425  HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 127412425
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:27

oui moi aussi, suis complet, mais quel dommage !!!!! franchement, quel regret de ne pas pouvoir le garder !!!!!!pour le moment, je ne lui trouve 0 défaut...... pale Ah si peut etre, il aurait tendance à pincer les autres dans l'excitation des jeux ...... mais je sais pas si l'on peut considére ça comme un défaut Very Happy
je n'ose pas imaginer le jour de son départ, je sais pas si je vais pouvoir etre présente .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 15:02

je publie pour hendi
Revenir en haut Aller en bas
chris scooby



Messages : 1848
Date d'inscription : 29/09/2016

HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:01

cest vrai qu'il a l air d etre terriblement craquant !!!! Il faudra te dire Happyday , que cest justement un jour heureux , le jour ou il partira Wink mais cest sur qu il faut savoir serrer les dents parfois .... dur dur d etre famille d accueil mais tu seras recompensée quand tu verras de belles photos de lui dans sa nouvelle famille .
En attendant , regardez le bien tout le monde, car il n est toujours pas adopté , et cest une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
chris scooby



Messages : 1848
Date d'inscription : 29/09/2016

HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 7:22

peut on avoir une nouvelle photo du beau gosse ? HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:31

et bien voila
Hindy a trouvé sa famille flower

il est adopté sur le bassin d'Arcachon

merci à Christine et à Sylvie pour son accueil flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:50

Super pour Hindi, et belle vie à mon nouveau filleul
HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 3735663723 HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 3735663723 HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 3735663723
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:56

Génial
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:00

oh oui, belle vie à toi loulou..... tu vas avoir une vie merveilleuse avec Christine, et en plus, je te verrais souvent flower Je ne pouvais réver mieux pour toi, tu es si beau et si parfait !!!!! Une merveille ! je n'ai meme pas eu de pincement au coeur de te voir partir.....parce que je savais... HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:52

Happyday a écrit:
oh oui, belle vie à toi loulou..... tu vas avoir une vie merveilleuse avec Christine, et en plus, je te verrais souvent flower Je ne pouvais réver mieux pour toi, tu es si beau et si parfait !!!!! Une merveille ! je n'ai meme pas eu de pincement au coeur de te voir partir.....parce que je savais... HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 1190180703

Et moi aussi !!!!!!!!!!
oui comme tu dis Sylvie, le chien parfait ! et j'espérais dans mon fort intérieur....
je suis heureuse pour lui et pour Christine et pour sa galga et pour toi et moi ! HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 3241301993 HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 3241301993 HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
anne cecile

anne cecile


Messages : 390
Date d'inscription : 27/06/2016

HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 5:55

cheers superbe nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 13:21

on est TOUS content de la conclusion de l'histoire !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 13:34

Moi aussi super contente pour Hindi, pour Christine
HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 1886487626 HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 1886487626
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:41

HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:13

que devient il ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 14:35

_il est chez christine sur le bassin ,on le voit courrir sur une des vidéos des péruviens
il va tres bien flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 15:19

je confirme que le beau gars est très très heureux, et cela se voit, j'ai passé un peu de temps la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HINDI un galgo affectueux Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toli galgo calme et affectueux Scooby France ,Adopté
» hertz galgo calme et affectueux Adoptés
» TAO galgo né en 2011 Adopté
» Montero, galgo grey, 6 ans Adopté
» Sun chiot galgo de 6 mois Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-