LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres    Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:09

anne cecile a écrit:
ben ça alors , j hallucine , je ne peux même pas imaginé qu on puisse faire ça


Et pourtant !

Ca m'amuse ! flower Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres    Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:11

mais si c'est le cas, les vrais porteurs des pseudos doivent bien s'en rendre compte!

j'avoue que je ne comprends plus grand-chose Shocked Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 3031088514 Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 3080760483 Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 189893361
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres    Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:27

bonsoir Ingrid, combien cela coûte t-il par mois? ne pourrions-nous pas apporter une contribution ? par exemple, la carte de membre est-elle payante chaque année? n'y aurait-il pas possibilité de payer 1€ qui serait destiné à financer le forum? 1€ + 1€ etc.... je propose cela, peut-être est-ce un peu concon, mais de l'avoir vécu pour mon  appel aux dons cette année, je pense que lorsque l'on sent vraiment impliqué, cet effort ne représenterait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres    Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:24

non, Marybler, c'est pas concon du tout, je trouve!!!!! Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres    Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:20

moi qui arrive, qui découvre, qui débute pas à pas, je mesure à peine l'énorme travail que demande une association, grâce à ces responsables,  pour vivre et être efficace, et je ne demande qu'à progresser vous toutes vous soutenir, alors essayons de faire un effort et faisons vivre cet espace Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres    Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:27

marybler a écrit:
bonsoir Ingrid, combien cela coûte t-il par mois? ne pourrions-nous pas apporter une contribution ? par exemple, la carte de membre est-elle payante chaque année? n'y aurait-il pas possibilité de payer 1€ qui serait destiné à financer le forum? 1€ + 1€ etc.... je propose cela, peut-être est-ce un peu concon, mais de l'avoir vécu pour mon  appel aux dons cette année, je pense que lorsque l'on sent vraiment impliqué, cet effort ne représenterait pas grand chose...

oh non !! la nature humaine est tellement tourmentée
Que certain membres si ils participaient au financement du forum seraient encore plus despote qu'ils ne le sont actuellement !!!!
Il y a assez de débordements comme ça ,alors imaginez si ils payaient !!!

non la seule solution est de les désinscrire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres    Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:28

Pascaline62 a écrit:
mais si c'est le cas, les vrais porteurs des pseudos doivent bien s'en rendre compte!

j'avoue que je ne comprends plus grand-chose Shocked Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 3031088514 Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 3080760483 Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 189893361


Pascaline , tout simplement certain membres ont donnés leur code d'accés pour que ces anciens membres puissent venir
sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres    Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:38

Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 1832925833 mais  on peut plus faire confiance à quiconque!!!...............................

décidément, je tombe des nues tous les jours, moi......
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres    Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:54

j'ose croire que les personnes qui se connecte ne veulent que prendre des nouvelles des loulous !

N'est-ce pas un forum pour aider les loulous et leurs familles ?

On peut toujours faire mieux... ou non ! Ou être improductif et ne faire que critiquer. Chacun est différent, peut avoir un avis différent sur tous les sujets, mais de là à mettre en danger le devenir du forum, des assos qui oeuvrent pour les loulous.... n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres    Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:15

Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 4078823249 Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 4078823249

vous énervez pas !
le tout c'est de le savoir flower

et je sais !

Donc si problème et bien on supprimera les comptes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres    Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:41

je suis désabusée
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres    Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:02

moi aussi j'en tombe des nues.....
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres    Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:00

Ah parfois ,il y a de quoi rien y comprendre c'est vrai !
Que dire .....Pfffff, Il faut continuer à allez de l'avant penser aux chiens avant tout ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Invité
Invité



Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres    Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:19

moi je regarde devant et j'y crois aux sauvetages de tous ces loulous, regardez toutes ces adoptions et ces chiens heureux cheers Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Josiane

Josiane


Messages : 23251
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres    Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 6:14

en parlant d'être là ...ou (Frédérique??) envoie-t-on (do we send) pour l'abonnement de Scooby France ..je ne sais plus merci de me dire
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres    Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 6:52

Coucou Jo je t'envoie un petit mp
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23251
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres    Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 7:55

Thanks... Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres    Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 9:24

on continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres    Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits changements sur le forum et désinscription de certain membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» petits soucis...HELP
» Deux membres de la clinique vétérinaire Sainte Barbe (le Dr Marcel et Noémie une des ASV) partent en avril faire du bénévolat en Espagne.
» 3 petits chihuahuas à l'adoption
» Opération petits carrés
» Nos petits colliers pour les filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Aide informatique-